:

Est-il possible de se baigner après un traitement anti-algues ?

Jérôme Delannoy
Jérôme Delannoy
2025-05-19 23:40:10
Nombre de réponses: 2
Combien de temps peut-on s'abstenir de nager après avoir utilisé un produit anti-algues? La durée de l'interdiction de baignade après l'utilisation d'un produit anti-algues dépend du type d'anti-algues utilisé. La plupart des produits anti-algues contiennent des substances chimiques qui peuvent être nocives pour l'homme et l'environnement. Il est donc conseillé d'attendre plusieurs heures après l'utilisation d'un produit anti-algues avant de se baigner à nouveau. Vous trouverez la durée d'attente habituelle avant la baignade dans la description du produit.
Virginie Perez
Virginie Perez
2025-05-10 02:03:38
Nombre de réponses: 2
Il n'y a aucune information dans le texte qui répond directement à la question « Est-il possible de se baigner après un traitement anti-algues? ». Le texte fournit des informations sur les méthodes de nettoyage et de traitement pour éliminer les algues dans une piscine, mais il ne mentionne pas les précautions ou lesTemporalités à prendre avant de se baigner après un traitement. Par conséquent, la réponse est : none.
Georges Imbert
Georges Imbert
2025-05-09 22:45:34
Nombre de réponses: 2
Il est conseillé d’attendre 48 heures après le traitement et un filtrage continue de l’eau. Vous pourrez vous baigner lorsque l’eau sera redevenue claire. Il est donc nécessaire de suivre ces quelques étapes : après avoir réglé la valeur du ph qui doit être compris entre 7 et 7.4, commencez par nettoyer la poche filtrante. Pensez à nettoyer également le système de filtration avec les produits adéquats. Le traitement algicide, anti-algues, n’annule pas les effets du chlore. Il est même conseillé de faire appel au chlore dans le cas d’un traitement choc, avant d’utiliser de l’anti-algue. En effet, le chlore est un excellent produit pour l’entretien de votre piscine ou bassin.
Marcelle Laporte
Marcelle Laporte
2025-05-09 22:28:54
Nombre de réponses: 4
Après un traitement anti-algues, l’eau peut être moussante. Cela est dû à un excès d’algicide présent dans l’eau. Mais dans certains cas, c’est le produit anti-algues lui-même qui est moussant. Pour éviter ce problème, il existe également des algicides non moussants. À l’aide des produits suivants : Algicide 100, Algicide 200, Algicide Duo.