:

Quels poissons sont compatibles avec les poissons rouges dans un étang ?

Pauline Voisin
Pauline Voisin
2025-07-29 16:55:05
Nombre de réponses : 20
0
Les poissons rouges ne sont pas des poissons agressifs par nature. Evitez les poissons agressifs ou au tempérament agité. Evitez les très petits poissons, tout ce qui est de la taille de la bouche d’un poisson rouge est susceptible d’être mangé un jour ou l’autre. Evitez les poissons qui ont de longue queue, c’est un jeu pour un poisson rouge. Renseignez vous toujours à l’avance des besoins du potentiel co-locataire. Les seuls co-locataires que nous vous recommandons ce sont les escargots aquatiques. Les Neritina cohabitent bien avec les poissons rouges, du moment que l’aquarium est bien filtré. Les Asolène spixi sont aussi des escargots de taille moyenne à faire cohabiter avec vos poissons rouge.
Philippe Francois
Philippe Francois
2025-07-24 23:09:39
Nombre de réponses : 15
0
Les poissons rouges communs & poissons rouges asiatiques peuvent cohabiter ensemble sans aucun problème, il s’agit après tout de la même espèce. Toutes les variétés de poissons rouges peuvent cohabiter ensemble sans aucun problème. Poissons rouges communs & poissons rouges asiatiques ? Les nageoires voilées des poissons rouges asiatiques, sont souvent attaquées par les autres espèces de poissons un peu remuantes. Des poissons comme les Cichlidés, qui peuvent agressif car territoriaux, pourraient s’en prendre à eux. Le poisson rouge ignore cependant le plus souvent les autres poissons. De nature paisible et grégaire, le poisson rouge ignore cependant le plus souvent les autres poissons. Les poissons de petites tailles pourront un jour ou l’autre être gobés par les poissons rouges. Tout ce qui peut rentrer dans leur bouche, et elle est grande, peut être mangé. Poissons rouges communs & poissons rouges asiatiques ? Toutes les variétés de poissons rouges peuvent cohabiter ensemble sans aucun problème, il s’agit après tout de la même espèce.
Raymond Meunier
Raymond Meunier
2025-07-13 18:05:35
Nombre de réponses : 20
0
Les poissons compatibles avec le PR comprennent les rotengles, les tanches, les ides et les koïs, mais ceux-ci nécessitent des soins spécialisés. Poisson rouge commun, Shubunkin, Jikin, Wakin, comète et quelques poissons rouges FanTail, plus résistants, peuvent être conservés dans un étang toute l'année dans les climats tempérés et subtropicaux. Les poissons comme les ides consomment les oeufs de poisson rouge et aident à réguler la population piscicole du bassin. Des escargots comme les grosses planorbes sont utiles en mangeant toute algue qui pousse dans le plan d'eau en restant sans danger pour les plantes aquatiques. Blackmoor, VeilTail, Oranda et Tête de lion (LionHead) peuvent être conservés en toute sécurité dans des bassins extérieurs une partie de l'année seulement dans les climats tropicaux, mais uniquement en été ailleurs.