En général, nous conseillons aux particuliers un nettoyage à fréquence d’une fois par mois pour qu’ils puissent profiter à tout moment de vitres propres. Pour garder un bon résultat toute l’année durant, nous conseillons à nos clients de ne pas dépasser une fréquence supérieure à 5 ou 6 semaines car au delà de cette fréquence, les vitres seront de nouveau sales.
Si votre habitation se situe en ville, et surtout non loin d’industries, il est recommandé de nettoyer vos vitres deux fois par mois.
L’air de la campagne étant “moins pollué”, vous pouvez a priori vous permettre de diminuer la fréquence du nettoyage de vos vitres à une fois par mois.
Si votre habitation se situe en milieu rural mais qu’elle repose non loin d’une exploitation agricole, il est conseillé de nettoyer vos vitres plus fréquemment en été.
Il est également recommandé de nettoyer vos vitres plus fréquemment si vous habitez non loin d’une ferme.
Les enfants, surtout en bas-âge, ont tendance à déposer leurs mains sur toutes les surfaces qui les entourent, il est donc conseillé de nettoyer vos vitres à une fréquence plus élevée.
Les animaux comme les chats et les chiens ont souvent tendance à observer l’extérieur depuis une fenêtre, un nettoyage plus régulier des fenêtres est recommandé.
Vous êtes propriétaire d’un magasin, on conseille un nettoyage des vitres au moins une fois par mois pour les vitres extérieures.
En général, pour nos clients travaillant dans l’horeca, nous entretenons leurs vitres au minimum une fois par mois mais idéalement tous les 15 jours intérieur et extérieur.
Dans les snacks, les produits que l’on cuisine étant très gras, toutes surfaces ont donc également tendance à être grasses très rapidement, nous recommandons dans ce cas un nettoyage de vitres au minimum toutes les deux semaines.
Pour les personnes travaillant dans un bureau se situant au sein d’un immeuble, on conseille le nettoyage de vitres à fréquence d’une fois par mois.